Randonnée en Cévennes : Vagabondages au pays des sources avec Cévennes Evasion – à partir de mai 2017

A partir de mai 2017, La Filature devient une des étapes d’une randonnée itinérante en liberté proposée par Cévennes Évasion, Vagabondages au pays des sources.

Voyage à pied au cœur des Cévennes, par les sentiers buissonniers, imaginés par quatre amoureuses de ce territoire d’exception.
Non loin du sentier de Stevenson, très apprécié par bon nombre de randonneurs, sous le versant Méditerranéen du massif de l’Aigoual, un itinéraire varié (serres et valats, cols escarpés, drailles et calades, habitats typiques) qui vous laissera à voir les différents visages de ces Cévennes authentiques.

Partez à la découverte de cette nature préservée et sauvage, osez la reconnexion avec vos sensations et vos émotions ! Vallées pittoresques, murmure des rivières et chant des cascades, panoramas grandioses, paysages enchanteurs, laissez-vous charmer par la magie…

Pour plus d’information sur ce circuit de 5 jours 4 nuits et 4 étapes de randonnée avec transfert des bagages (des étapes de 20 kilomètres maximum avec des dénivelés inférieurs à 1000m), vous pouvez contacter Cévennes Evasion au 04.66.45.18.31 ou Sandrine au 06.37.34.29.41.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *